Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Facebook commence à déployer Facebook for Work

Par:
fredericmazue

jeu, 15/01/2015 - 11:53

En ligne de mire LinkedIn, Yammer et Viadeo. Facebook, dont la popularité auprès des jeunes tendrait à s'étioler selon certains analystes, se cherche de nouveaux débouchés.

Facebook for Work, dont la venue étaient pressentie depuis novembre 2014, s'adresse au monde de l'entreprise

Facebook for Work, c'est essentiellement Facebook. Les deux sont très similaires, mais le premier apporte la possibilité de cloisonner le privé et le professionnel. Afin que plus rien ne retienne ceux qui regimbent à utiliser le réseau professionnellement en mélangeant ainsi les torchons et les serviettes.

Facebook for Work apporte aussi le collaboratif : groupes de discussion, partages de fichier, etc.

Facebook for Work est actuellement en phase beta et accessible seulement sur invitation. A priori, les grands comptes ont principalement les faveurs du réseau social. Des applications pour Android et OS viennent d'être mise en ligne sur le Play Store et sur l'Apple Store. Le navigateur classique étant bien entendu un autre moyen d'accéder au service.

Pour l'instant, rien n'indique si à terme ce service sera payant ou non. La date de disponibilité de Facebook for Work en version finale n'est pas communiquée.