Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Facebook expérimente les messages à durée limitée et programmable dans le fil d'actualités

Par:
fredericmazue

jeu, 11/09/2014 - 14:26

A croire que SnapChat, réseau social qui se caractérise pars des posts à durée de vie limitée, et que Mark Zuckerberg n'a pas pu acquérir, a fortement marqué ce dernier.

En effet, non seulement Facebook a créé un service équivalent avec Slingshot, mais le réseau social expérimente en ce moment les posts à durée limitée dans le fil d'actualité.

Cela a été repéré par The Next Web qui a contacté le réseau social. Celui-ci a confirmé qu'une expérimentation limitée, à travers l'application IOS de Facebook, est bien une cours. Les utilisateurs peuvent poster un message à durée de vielimitée et choisir celle-ci dans un jeu de valeurs allant de 1 heure à 7 jours.

Normalement les posts dans le fil d'actualité ont une durée de vie totale de 90 jours sur les serveurs de Facebook, est-il rappelé.