Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Facebook ne dit plus être gratuit pour toujours

Par:
fredericmazue

mar, 03/09/2019 - 13:04

Facebook payant, c'est un sujet qui revient régulièrement. Un sujet qui vient à nouveau d'agiter les membres du réseau social. En effet, la mention 'C'est gratuit (et ça le restera toujours)' a disparu de la page d'accueil de Facebook.

La mention est désormais remplacée par 'C'est rapide et facile'. Selon Facebook, il n'y a pas à s'inquiéter de ce changement qui ne serait que 'd'ordre esthétique' et serait sans rapport avec un changement majeur de politique.

Toujours est-il que Mark Zuckerberg avait lui même évoquée l'idée d'un Facebook payant, mais en complément d'une version gratuite. Il avait alors précisé : "Il y aura toujours une version de Facebook qui sera gratuite. C’est notre mission de connecter les gens partout dans le monde et de les rapprocher. Pour ce faire, nous estimons que nous devons apporter un service que tout le monde peut s’offrir."