Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Facebook for Work : un futur concurrent de LinkedIn ?

Par:
fredericmazue

lun, 17/11/2014 - 15:05

Selon le Financial Times  qui s'appuie sur des sources proches du dossier, Facebook s'apprêterait à lancer une version professionnelle de son réseau social. Le développement de cette mouture serait intensif et en fait, elle serait déjà testée en interne.

Bien entendu, Facebook a l'intention de concurrencer LindekIn et Yammer (Microsoft) sur leurs propres terrain, afin d'accroître son potentiel de revenus publicitaires.

Facebook for Work ne devrait pas dépayser les habitués car il reprendrait l'interface actuelle, en y ajoutant des outils collaboratifs et des fonctionnalités pour rechercher des contacts professionnels on en établir. Il permettrait encore de partager des documents  et tenir des conversations de groupe. Les utilisateurs du Facebook classique n'auraient pas à créer un nouveau profil, mais utiliseraient le leur, des fonctionnalités leur permettant de séparer ce qui relève du professionnel et ce qui relève du privé.