Programmez! #239 PDF pour nos abonnés papier

Abonnés papier : en raison de la situation due au coronavirus, des retards sont à prévoir en ce qui concerne la distribution de Programmez! #239 par La Poste. C'est pourquoi nous mettons Programmez! #239 PDF à disposition dans votre compte utilisateur sous un onglet dédié en attendant. Pour y accéder, il vous suffit de saisir votre n° d'abonné (ou éventuellement le ressaisir comme pour l'accès aux archives) dans votre compte utilisateur, si ce n'est pas déjà fait. Si vous ne connaissez par votre numéro d'abonné, vous pouvez l'obtenir à cette page.

En cas de difficultés, contactez le webmaster à partir du formulaire de contact de ce site.

Finalement Alan Mulally resterait chez Ford ?

Par:
fredericmazue

ven, 06/12/2013 - 17:57

Qui sera l'année prochaine à la tête de Microsoft ? La question reste plus que jamais posée. En début de semaine seuls deux candidats restaient en lice dont Alan Mulally, actuel CEO de Ford, et favori en vertu de sa capacité à mener des réformes d'envergure.

Toutefois, d'après Edsel Ford, arrière-petit-fils du fondateur Henry Ford et membre du conseil de Ford Motors, Alan Mulally ne quittera pas son poste à la tête du groupe avant fin 2014. De son côté l'intéressé n'a fait aucune déclaration. Cependant Edsel Ford assure que le patron de Ford Motors compte mener son mandat jusqu'à son terme.

Qui succédera à Steve Ballmer ? Théoriquement, si Alan Mullay jette l'éponge, il ne reste plus sur les rangs que Satya Nadella, actuel responsable de la division cloud de Redmond.

A moins que le conseil d'administration, qui doit régler la question de la succession de Steve Ballmer d'ici la fin de l'année, n'ait gardé une carte secrète dans sa manche ?