Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

GitHub Universe 2018 : GitHub Actions et des alertes de sécurité pour Java et .NET

Par:
fredericmazue

jeu, 18/10/2018 - 13:50

La communauté de GitHub réunit aujourd'hui 31 millions de développeurs à travers le monde. Un événement qui est l'occasion pour GitHub de faire plusieurs annonces, dont GitHub Actions et la compatibilité de Java et .NET avec les alertes de vulnérabilité de sécurité

GitHub Actions 

GitHub Actions est un nouvel outil permettant de collaborer sur les workflows. Il permet de connecter et de partager des conteneurs pour exécuter le workflow du développement logiciel. La génération, le package, la publication, la mise à jour et le déploiement d'un projet dans n'importe quel langage deviennent alors plus simples, sans que les développeurs aient à exécuter le code par eux-mêmes, souligne GitHub.
 
GitHub Actions permet d'associer les outils et les intégrations à vos actions personnalisées ou partagées par la communauté GitHub, quelles que soient le langage ou la plateforme utilisés. Qu'ils souhaitent conditionner un module NPM, envoyer une alerte SMS ou déployer en parallèle un code prêt à la production sur le cloud - les utilisateurs de GitHub pourront trouver ou créer une GitHub Action pour le faire.

Les développeurs peuvent déjà tester la version bêta qui est disponible ici.

Java et .NET compatibles avec les alertes de vulnérabilité de sécurité 

En plus de leur compatibilité existante avec JavaScript, Ruby et Python, les alertes de vulnérabilité de sécurité prennent désormais en charge les langages Java et .NET. Grâce à elles, les dirigeants d'organisations et les administrateurs dépositaires peuvent recevoir une notification lorsqu'une vulnérabilité connue entre dans une base de code. Ils peuvent également en partager la responsabilité en sélectionnant les personnes et les équipes suppléméntaires qui recevront ces notifications.