IBM FRANCE

Nous allons voir dans ce qui suit comment déployer un bot sur IBM Bluemix et comment le rendre accessible depuis une page web, Facebook...

Lire la suite

Google Chrome : mise à jour automatique vers la version 64 bits

Par:
fredericmazue

jeu, 04/05/2017 - 12:22

Dans un court billet, Google annonce que les navigateurs Chrome 32 bits tournant sur un système d'exploitation Windows 64 bits doté de 4 Go de mémoire ou plus, seront automatiquement mis à jour vers la version 64 bits du navigateur.

Cette mise à jour, qui en outre comporte un correctif de sécurité est faite pour améliorer stabilité, performance et sécurité, assure Google.

Cette mise à jour ne sera effectuée que si le processus de mise à jour automatique est activé dans le navigateur de l'utilisateur. Par ailleurs Google souligne qu'il sera possible de continuer à télécharger la version 32 bits de Chrome.

Tout ceci implique que si l'on souhaite continuer à utiliser Chrome 32 bits, cela revient à se passer des correctifs de sécurité, puisque la mise à jour passerait en 64 bits. Ceci dit, garder un navigateur 32 bits sur un système 64 bits ne présente à priori pas grand intérêt.