IBM FRANCE

Plus de 400 projets, dans le monde, sont actuellement en cours d’élaboration par IBM et ses partenaires pour de multiples usages et dans tous...

Lire la suite

Google : deux nouvelles montres connectées sous Android Wear 2.0 en 2017

Par:
fredericmazue

ven, 23/12/2016 - 14:16

La version 2.0 du système d'exploitation Android Wear connaît beaucoup de retards. mais elle devrait finalement arriver début 2017. Pour l'occasion, Google présentera, au premier trimestre 2017, deux nouvelles montres connectées tournant avec ce nouveau système, selon The Verge.

Sur un marché où des marques connaissent beaucoup de déceptions Google persiste et annonce que ses nouvelles montres connectées seront des 'flagship' des vaisseaux amiraux, c'est-à-dire des modèles très représentatifs, de référence. Des appareils qui devrait convaincre les consommateurs précise Google.

Si Google s'est lancée dans la fabrication avec ses smartphones Pixel, il n'en sera pas de même, au moins pour le moment, avec ces nouvelles montres connectés. Non seulement celles-ci ne feront pas partie de la gamme Pixel, mais elles ne seront même pas estampillées Google. Le constructeur qui se chargera de la fabrication y apposera son logo.

La date exacte de la sortie de ces nouvelles montres connectées n'est pas communiquée pour le moment.