Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Google Earth se transforme en atlas 3D

Par:
fredericmazue

lun, 18/09/2006 - 11:14

Google met en place de nouveaux contenus multimédia pour Google Earth dans le cadre de son programme Featured Content for Google Earth. Celui-ci permet de relier le service avec plusieurs bases de données disponibles sur Internet. Les données ajoutées au programme sont issues de partenariats signés avec des organismes publics ou privés tels que l'UNEP, le Programme des Nations Unies pour l'environnement, le réseau Discovery Networks ou encore le National Park Service.

Google Earth affiche désormais des informations, des vidéos (de trois à cinq minutes) et des photos liées à certains sites géographiques. En cochant la case "Contenu proposé" incluse dans la sidebar, l'utilisateur visualise sur la carte les contenus multimédias disponibles.

Le partenariat avec l'UNEP permet d'intégrer à Google Earth des images illustrant une centaine de lieux répertoriés montrant des catastrophes écologiques dans le monde entier. Dans le cadre du partenariat avec le réseau Discovery Networks, les utilisateurs peuvent se déplacer virtuellement dans les principaux lieux de loisirs, villes et ou espaces naturels via Google Earth. Grâce aux informations fournies par le National Park Service, il est possible d'avoir accès à des descriptions de parcs et des informations sur les services proposés aux visiteurs. Le service couvre 58 parcs nationaux américains.

Dans le cadre du partenariat avec Turn Here, de courtes vidéos illustrent un guide gratuit des villes pour les voyages, les restaurants, les hôtels, les événements locaux et musicaux aux quatre coins du monde.

Le programme Featured Content for Google Earth et les données intégrées ne sont actuellement disponibles qu'en anglais.