Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Google Home : le gag du Super Bowl

Par:
fredericmazue

mer, 08/02/2017 - 14:40

Dans la nuit de dimanche à lundi s'est déroulé le Super Bowl, la finale du championnat de football américains aux USA. A ce moment tous les américains (ou quasiment) sont devant leur télévision. Un moment privilégié pour les annonceurs. Google a voulu être de la partie et a diffusé une publicité pour son assistant virtuel Google Home.

Une de ces publicités qui vantent les produits en en faisant une sorte de démonstration. Les acteurs du spot publicitaire y ont prononcé moult 'Ok Google' ça va de soi.

Et ce qui va de soi aussi c'est que ces 'Ok Google' ont activé Google Home chez les téléspectateurs qui en ont un chez eux. 'Ok Google joue cette musique', 'Ok Google allume la lumière', 'Ok Google éteint la lumière', etc.

Les heureux possesseurs de Google Home, plus maîtres de ce qui se passait chez eux, n'ont rien pu faire d'autre qu'attendre que cela s'arrête avec la publicité...

Vous avez Google Home à la maison ? Ne manquez pas la pub ci-dessous :-)