Programmez! #240 est en kiosque

En raison de la situation de redressement judiciaire de Presstalis qui s'est superposée à la crise sanitaire covid-19, la sortie dans les kiosques de  Programmez! #240 a été profondément perturbée.

Mais ça y est, il arrive ! Vous le trouverez chez votre marchand de journaux ce mercredi 27 mai !

Il est malgré tout possible qu'il ait encore quelque jours de retard dans quelques régions.

Google publie le framework AutoML Natural Language

Par:
fredericmazue

mer, 29/01/2020 - 10:00

Google a récemment annoncé la disponibilité du générale du framework payant AutoML Natural Language.

AutoML Natural Language fait partie de Cloud AutoML qui est une suite de produits de machine learning qui permet aux développeurs peu expérimentés dans ce domaine d'entraîner des modèles de répondant aux besoins spécifiques de leur entreprise. Cette solution tire parti des fonctionnalités d'apprentissage par transfert de Google et de la technologie NAS (Neural Architecture Search).

Les organisations gèrent et traitent des volumes de données non structurées volumineux plus importants que jamais. Pour gérer ces informations plus efficacement, les organisations recherchent un apprentissage automatique pour aider au tri, au traitement et à l'analyse complexes dont ce contenu a besoin souligne Google.

Grâce au machine learning, Natural Language révèle la structure et la signification d'un texte. Vous pouvez extraire des informations sur des personnes, des lieux et des événements, et ainsi mieux comprendre le sentiment général qui se dégage sur les médias sociaux et les conversations avec les clients. Natural Language vous permet d'analyser du texte et de l'intégrer à votre espace de stockage de documents sur Google Cloud Storage.

Des modèles pré-entraînés de l'API Natural Language mettent à la disposition des développeurs des fonctionnalités de compréhension du langage naturel (analyse des sentiments, analyse des entités, analyse des sentiments d'entités, classification de contenu et analyse de la syntaxe).

Vous pouvez également entraîner vos propres modèles de machine learning personnalisés de haute qualité pour classer, extraire et détecter les sentiments

Site : cloud.google.com/natural-language