Programmez! #239 PDF pour nos abonnés papier

Abonnés papier : en raison de la situation due au coronavirus, des retards sont à prévoir en ce qui concerne la distribution de Programmez! #239 par La Poste. C'est pourquoi nous mettons Programmez! #239 PDF à disposition dans votre compte utilisateur sous un onglet dédié en attendant. Pour y accéder, il vous suffit de saisir votre n° d'abonné (ou éventuellement le ressaisir comme pour l'accès aux archives) dans votre compte utilisateur, si ce n'est pas déjà fait. Si vous ne connaissez par votre numéro d'abonné, vous pouvez l'obtenir à cette page.

En cas de difficultés, contactez le webmaster à partir du formulaire de contact de ce site.

Google va recruter plusieurs milliers d'ingénieurs en Europe

Par:
francoistonic

ven, 28/09/2007 - 13:24

Nelson Mattos, nouveau vice-président pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de Google, a annoncé que Google allait recruter plusieurs milliers de d'ingénieurs en Europe, afin qu'ils soient aussi nombreux qu'aux États-Unis.

Actuellement, sur 7 000 salariés de Google actuellement dans le monde, environ 500 se trouveraient en Europe, et 2 500 employés au total travaillent dans la zone EMEA.

Google possède aujourd'hui onze centres de recherche et de développement en EMEA : Londres (Royaume-Uni), Aarhus (Danemark), Trondheim (Norvège), Lulea (Suède), Cracovie (Pologne), Moscou et St. Petersbourg (Russie), Haifa et Tel Aviv (Israël), Zurich (Suisse) et Dublin (Irlande).