Programmez! #240 est en kiosque

En raison de la situation de redressement judiciaire de Presstalis qui s'est superposée à la crise sanitaire covid-19, la sortie dans les kiosques de  Programmez! #240 a été profondément perturbée.

Mais ça y est, il arrive ! Vous le trouverez chez votre marchand de journaux ce mercredi 27 mai !

Il est malgré tout possible qu'il ait encore quelque jours de retard dans quelques régions.

HACCP recrute 10 collaborateurs

Par:
fredericmazue

mar, 15/05/2018 - 15:10

Après avoir multiplié par 10 son chiffre d’affaires en 2017 et levé 700 000 € en janvier dernier, l’éditeur de logiciel de traçabilité alimentaire zest HACCP, recrute 10 nouveaux collaborateurs à Bordeaux et dans toute la France.

Fondée en 2015, la société zest HACCP amorce une importante phase de développement commercial. Portée par le Pacte national de lutte contre le gaspillage alimentaire qui prévoit, entre autres, de favoriser l’émergence de pratiques innovantes tout au long de la chaîne alimentaire, l’entreprise entend bien accélérer sa croissance en France, avec l’ambition de s’ouvrir au marché européen d’ici 2020.

Pour accompagner ce plan de développement, zest HACCP recrute 10 nouveaux collaborateurs dès le mois de mai 2018, pour la plupart en CDI et basés au siège de la société à Bordeaux. L’entreprise recherche également des commerciaux itinérants dans toute la France. (La liste des postes est disponible sur https://www.zest-haccp.fr/actualites)