Programmez! #239 PDF pour nos abonnés papier

Abonnés papier : en raison de la situation due au coronavirus, des retards sont à prévoir en ce qui concerne la distribution de Programmez! #239 par La Poste. C'est pourquoi nous mettons Programmez! #239 PDF à disposition dans votre compte utilisateur sous un onglet dédié en attendant. Pour y accéder, il vous suffit de saisir votre n° d'abonné (ou éventuellement le ressaisir comme pour l'accès aux archives) dans votre compte utilisateur, si ce n'est pas déjà fait. Si vous ne connaissez par votre numéro d'abonné, vous pouvez l'obtenir à cette page.

En cas de difficultés, contactez le webmaster à partir du formulaire de contact de ce site.

I-TRACING recrute à la Nuit du Hack

Par:
fredericmazue

mer, 14/06/2017 - 16:55

I-TRACING, société de conseil, ingénierie et services managés de cybersécurité, sponsorise la Nuit du Hack, les 24 et 25 juin 2017 à l'Hôtel New York de Disneyland Paris. Après la très récente déferlante de Wannacry qui a touché 150 pays, l’événement apparaît d’autant plus important pour ceux qui veulent autant se protéger qu’agir pour leur sécurité

Reconnue comme l'une des plus anciennes conférences de hacking underground francophone, la Nuit du Hack est le rendez-vous des professionnels de la sécurité informatique et des hackers qui viennent y découvrir les dernières avancées techniques, évaluer leurs compétences, partager des informations, recruter ou être recrutés… autour de conférences, d'ateliers, de challenges et de rencontres.

Réelle passion et véritable art pour rechercher les bugs, le hacking permet de trouver les parades pour faire barrage au piratage. Hackers et professionnels de la sécurité ont en commun la volonté de dénoncer les dangers qui visent les Systèmes d’Information, de les comprendre et d’élaborer des solutions de prévention.

Pour les recruteurs en quête de collaborateurs compétents en cybersécurité, la Nuit du Hack est aussi un moment privilégié pour rencontrer la communauté des hackers. « En sponsorisant de la Nuit du Hack, nous reconnaissons que le hacking est un art qui exige à ce titre autant de technique que de talent. C’est toujours un moment privilégié d’engager des échanges avec ces passionnés et de rencontrer ceux qui souhaitent faire de leur passion un vrai job, pour leur proposer de venir avec nous travailler sur des technologies pointues et en perpétuelle évolution. Ils interviendront chez nos clients pour conserver l’intégrité du système d’information en mettant en œuvre leurs talents et en exprimant pleinement leur inventivité », déclare Justine Garcia, Responsable des Ressources Humaines et du Recrutement d’I-TRACING.