Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

IBM France va supprimer une centaine d'emploi au moyen de la rupture conventionnelle collective

Par:
fredericmazue

jeu, 22/02/2018 - 15:24

IBM France souhaite renouveler ses compétences et annonce des embauches prochaines dans les domaines de la sécurité, de l'intelligence artificielle et des services. Mais avant ces embauches, des  emplois seront supprimés.

IBM France va ainsi supprimer 94 emplois dans tous les secteurs de l'entreprise. Ces suppressions d'emplois seront faites dans le cadre de la rupture conventionnelle collective instaurée par les ordonnances Macro sur le code du travail.

Les volontaires pour ce plan ont jusqu'au 20 mars pour se faire connaître. Ils toucheront une prime de départ dont le montant sera compris entre deux et vingt quatre mois de salaire selon leur ancienneté.

Si le nombre des volontaires n'est pas suffisant, IBM France appliquera les mesures prises dans l’accord de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences.