Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Il y a désormais plus de Linux que de Windows Server sur le cloud de Microsoft

Par:
fredericmazue

mar, 02/07/2019 - 13:30

Il y a quelques années, du temps de Steve Ballmer, une telle chose était tout simplement impensable. Mais depuis que Satya Nadella a pris la direction à Redmond, Microsoft aime Linux. Et la situation évolue à un train d'enfer.

A tel point qu'il y a trois ans et demi, Mark Russinovich, CTO Azure, déclarait: une instance Azure sur quatre est Linux. En 2017, Microsoft indiquait que 40% des machines Azure tournait avec Linux. En 2018, c'est Scott Guthrie qui indiquait que près de la moitié des machines virtuelles Azure sont des Linux.

Et voilà que Sasha Levin, développeur du noyau Microsoft Linux, dans une demande formulée en juin 2019 afin que  Microsoft soit autorisé à rejoindre une liste de sécurité Linux, a révélé que l'utilisation de Linux sur notre cloud a dépassé Windows.

Source : zdnet.com