Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Inédit en France ! WeAreCOBOTS les 12 et 13 Mai 2020

Par:
fredericmazue

ven, 28/02/2020 - 16:01

WeAreCOBOTS, le congrès européen sur la robotique collaborative, a choisi de s’associer au SIDO, à Lyon, pour sa première édition en France. Consacré à l'innovation et aux tendances de la robotique collaborative, WeAreCOBOTS réunira les 12 et 13 mai prochains, une quarantaine d'intervenants experts et une vingtaine d’entreprises développant des applications et des services innovants dans le domaine de cobotique industrielle.

Comme l’indique Pierre Mirlit, Directeur Général du SIDO : « WeAreCOBOTS by Universal Robots renforce le positionnement de l’événement autour de la convergence des technologies Robotique, IA et IoT. Ce partenariat est pour nous l’opportunité d’apporter des solutions encore plus complètes à nos visiteurs et de leur proposer un panel élargi d’applications liées à la robotique collaborative. Avec WeAreCOBOTS, SIDO propose ainsi des solutions clefs en main à près de 11 000 professionnels pour assurer leur transformation numérique et industrielle ».

Pour son édition française, sur une surface d'exposition de 400 m² au sein du SIDO, près de 30 cobots permettront de mettre en avant des cas concrets d’utilisation de cette technologie. Parmi les exposants ayant déjà confirmé leur présence : ANOTHERBRIAN, ASYRIL, COVAL, Crevoisier, DEFITECH, EWELLIX France, Haption, JL CORP, OnRobot, SCHMALZ, SCHUNK, Solidsafe et XD Motion. Une série de conférences et d’ateliers se tiendront en parallèle des démonstrations pour en apprendre plus sur cette technologie et interagir avec de nombreux experts et spécialistes du secteur.

Site et inscriptions