IBM FRANCE

Nous allons voir dans ce qui suit comment déployer un bot sur IBM Cloud et comment le rendre accessible depuis une page web, Facebook...

Lire la suite

Infotel Lille recrute 20 nouveaux collaborateurs pour 2015

Par:
fredericmazue

mar, 27/01/2015 - 11:02

Infotel participera le 17 février 2015 au Forum de l’alternance organisé à l’Université Lille 1/LIFL (Laboratoire d’Informatique Fondamentale de Lille) pour recruter de nouveaux collaborateurs. Une initiative qui s’inscrit dans le plan de recrutement 2015 d’Infotel dont l’objectif est de se développer au moyen de 300 embauches sur tout le territoire français.

Spécialisée sur des problématiques de data et de mobilité, l’agence lilloise d’Infotel permettra aux nouvelles recrues de travailler dans des secteurs porteurs, auprès de grands comptes français clients d’Infotel comme la Caisse d’Épargne ou le Crédit Mutuel dans le secteur bancaire, SwissLife et AXA dans le domaine de l’assurance, Auchan ou Leroy Merlin dans la grande distribution ainsi qu’Humanis et AG2R La Mondiale pour la protection sociale.

Le Forum de l’alternance de Lille favorise la rencontre entre les professionnels et les étudiants à la recherche de contrats en alternance pour compléter leur cursus scolaire.  L’équipe recrutement d’Infotel Lille accordera, lors du forum, des entretiens d’une demi-heure à chaque étudiant intéressé. L’agence lilloise d’Infotel recherche une vingtaine de collaborateurs pour l’année 2015.

« Notre démarche de recrutement ne s’arrête pas à la participation au Forum mais s’appuie sur une approche plus complète. En effet, nous souhaitons accompagner et préparer les jeunes diplômés au monde du travail. Nous leur proposons donc de participer à des journées de simulations d’entretiens. Des jurys composés de professionnels font passer des entretiens individuels aux étudiants. Ceux-ci se présentent munis d’un CV et d’une lettre d’accompagnement en réponse à une offre d’emploi qui sert de base aux entretiens. Le retour des étudiants est toujours positif car ces simulations leurs permettent de mieux comprendre nos attentes et d’affiner leurs discours et présentations » affirme Stéphane SAWREI, Directeur d’Infotel Lille.