Programmez! #239 PDF pour nos abonnés papier

Abonnés papier : en raison de la situation due au coronavirus, des retards sont à prévoir en ce qui concerne la distribution de Programmez! #239 par La Poste. C'est pourquoi nous mettons Programmez! #239 PDF à disposition dans votre compte utilisateur sous un onglet dédié en attendant. Pour y accéder, il vous suffit de saisir votre n° d'abonné (ou éventuellement le ressaisir comme pour l'accès aux archives) dans votre compte utilisateur, si ce n'est pas déjà fait. Si vous ne connaissez par votre numéro d'abonné, vous pouvez l'obtenir à cette page.

En cas de difficultés, contactez le webmaster à partir du formulaire de contact de ce site.

Infotel Toulouse propose une session de formation à une dizaine d'ingénieurs avec un CDI à la clé

Par:
fredericmazue

jeu, 05/11/2015 - 11:45

Infotel Toulouse proposera, à partir du 16 novembre, à une dizaine de jeunes ingénieurs en reconversion une formation de 3 mois au développement informatique. Dès le premier jour de formation, ils seront intégrés en CDI au sein du Groupe.

Un plan de carrière sur le long terme

En proposant un CDI dès le début de la formation, Infotel Toulouse recherche de futurs collaborateurs prêts à s’investir dans un réel projet d’entreprise sur le long terme. Dynamiques, sérieux et impliqués, les 10 ingénieurs seront suivis tout au long de leur parcours au sein du Groupe par un Manager, un Chef de projet et un Chargé de recrutement qui seront là pour les encadrer et les aider dans leur évolution de carrière.

Trois mois de formation pour s’orienter efficacement vers l’informatique

Pour préparer aux mieux les futurs collaborateurs, une formation de trois mois au développement informatique, sera dispensée aux 10 ingénieurs afin de leur apprendre les méthodes liées aux projets d’envergure, les technologies z/OS et Pacbase et les standards du métier.

Intégrées au sein de l’agence toulousaine et accompagnées par des collaborateurs référents, les nouvelles recrues seront amenées à travailler au service des clients d’Infotel Toulouse.

Sous la responsabilité d’un chef de projet, les ingénieurs en formation auront en charge :

  • l’analyse et la conception de projet;
  • le développement autour des technologies mainframe ;
  • la mise en œuvre de ces technologies et l’appropriation de ces solutions ;
  • les tests unitaires ;
  • la rédaction des documentations.

Les candidats peuvent dès aujourd’hui adresser leur candidature (lettre de motivation et CV) sous la référence T150005 à l’adresse suivante :

Recrutement Toulouse
Infotel Conseil Toulouse
Parc du Millénaire
Av. de l’escadrille Normandie-Niemen
31705 Blagnac Cedex
recrutement-toulouse - at - infotel.com