Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Intelligence artificielle : Google investit en France

Par:
fredericmazue

mar, 23/01/2018 - 17:57

Dans un entretien avec Emmanuel Macron lors de du sommet « Choose France » qui s'est déroulé hier lundi 22 janvier à Versailles, Sundar Pichai, le patron de Google a dévoilé ses projets d'investissements dans notre pays. 

Ainsi Google va ouvrir à Paris son deuxième centre de recherche en intelligence artificielle. Sans fournir de détails, Sundar Pichai a néanmoins indiqué que « ce centre sera composé d’une équipe de chercheurs qui travaillera en partenariat avec la communauté scientifique française ». Le premier centre de recherche en intelligence artificielle de Google se situe à Zürich.

En outre Google va agrandir ses locaux en France et va doubler ses effectifs pour atteindre 1000 collaborateurs dans son siège parisien.

Google veut même former les françaises et les français, afin de « faciliter l'accès à l’emploi des étudiants, sensibiliser les familles à un usage sécurisé d’Internet, initier les plus jeunes au code informatique ou encore contribuer au développement en ligne de l’activité commerciale des PME ».

100 000 personnes seront ainsi formées chaque année, au sein de quatre espaces physiques qui seront ouverts courant 2018. Le premier espace, sera un  « Atelier Numérique Google », situé à Rennes.