IBM FRANCE

Michel Lara, Architecte Cloud au sein d’IBM France, nous délivre sa vision sur les changements opérés chez IBM ces dernières années....

Lire la suite

Jouer au morpion et au solitaire dans Google Search

Par:
fredericmazue

ven, 26/08/2016 - 12:58

Vous vous ennuyez au travail ? (c'est mal ;-) Vous vous ennuyez dans une salle d'attente ? Google qui toujours pense à vous, veille toujours sur vous (et sur vos précieuses données personnelles ;-) vient d'intégrer deux petits jeux à son moteur de recherche : le morpion et le solitaire. Les deux jeux fonctionnent aussi bien sur ordinateurs de bureau que sur terminaux mobiles.

Le morpion se lance tout simplement en saisissant tic tac toe dans le champs de recherche. Tic tac toe est le nom américian pour ce jeu. Et vous pourrez jouer contre l'ordinateur. 3 niveaux sont proposés : facile, moyen et impossible. Ou jouer avec un ami.

Le solitaire semble ne pas fonctionner avec la version française du moteur de recherche. Mais une petite astuce permet malgré tout d'y accéder. Donnez comme URL

https://www.google.fr/?hl=en

Vous verrez la page de Google passer en langue anglaise, et là simplement saisir solitaire dans le champ de recherche. Un lien apparaîtra qui vous permettra de lancer la partie.

Bons jeux! :-)