Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Kapten ouvre un Tech Hub à Barcelone pour recruter les talents tech du monde entier

Par:
fredericmazue

mer, 19/06/2019 - 09:04

Kapten ouvrira dès le 1er septembre un bureau dédié au développement de ses équipes tech à Barcelone pour attirer et recruter les talents du monde entier. Ce bureau accueillera une partie des équipes en charge du développement de son application mobile de VTC côté chauffeurs partenaires. . Les recrutements ont déjà commencé.

« Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer l'ouverture de notre nouveau Tech Hub à Barcelone. Les équipes travailleront en étroite collaboration avec nos développeurs actuellement basés à Levallois-Perret afin de continuer à améliorer nos applications client et chauffeur. » déclare Yvan Aussenac, DRH de Kapten.

En plus des 150 postes à pourvoir en France, au Royaume-Uni et au Portugal, la scale-up française prévoit de recruter plus de 40 postes techniques (développeurs back-end, front-end, iOS et Android, product designers, ingénieurs QA etc.) à Barcelone d'ici fin 2020. 

« Nous conservons le même processus de recrutement sélectif et exigeant qui nous a permis de constituer l'équipe Tech de premier plan que nous avons à Paris. Avec cette nouvelle localisation, nous renforçons notre volonté de recruter les meilleurs profils dans le monde entier et nous réitérons notre ambition de devenir l'acteur de référence en Europe en matière d'emploi et d'expertise technique dans le domaine du digital »ajoute Yvan Aussenac.

Le challenge pour Kapten est de proposer au quotidien à ses utilisateurs ainsi que ses chauffeurs partenaires une application fiable et facile d’utilisation, enrichie de fonctionnalités pratiques. Dernier projet en date : rendre son API publique afin qu’elle puisse être intégrée à Apple Plans, Google Maps, City Mapper et Mapstr.

"Avec la forte croissance que connaît Kapten dans les différents pays que nous avons ouverts, l'équipe technique fait face au quotidien à des challenges toujours plus grands et passionnants ! L’un d’eux est de faire croître nos équipes techniques et nos modèles de travail, afin de toujours offrir à nos clients et nos chauffeurs partenaires, la meilleure expérience possible avec les fonctionnalités les plus pertinentes. » explique Gilles Rasigade, CTO de Kapten