IBM FRANCE

Plus de 400 projets, dans le monde, sont actuellement en cours d’élaboration par IBM et ses partenaires pour de multiples usages et dans tous...

Lire la suite

KDS organise un Afterwork pour identifier 30 nouveaux talents

Par:
fredericmazue

lun, 28/11/2016 - 13:41

La société KDS, qui compte aujourd'hui 150 collaborateurs, entend recruter une trentaine de nouveaux talents en France d'ici la fin de l'année, pour étoffer son département R&D et continuer d'innover.

Au-delà des traditionnels entretiens d'embauche, KDS a choisi de bousculer les codes de recrutement le temps d'une soirée en organisant un afterwork « Recruitment Challenge », centré sur le talent des candidats et le dialogue avec les équipes KDS. 

Les candidats, passionnés par les nouvelles technologies et les projets novateurs, seront invités à rencontrer les équipes KDS à l'occasion d'une soirée recrutement conviviale : le 8 décembre prochain à 18h30, dans les locaux de KDS à Issy Les Moulineaux.

« Chez KDS, nous nous attachons à offrir à nos nouvelles recrues un environnement de travail stimulant et propice à l'innovation. Le Recruitment Challenge reflète l'esprit de la société qui, depuis toujours, a su bouleverser l'industrie du voyage d'affaires avec ses solutions de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais. » déclare Roxana Bressy, Executive Vice President Business Operations

Au programme

Lors de cette soirée, les managers de KDS accueilleront les candidats autour d'un cocktail et leur présenteront l'entreprise, ses ambitions et les postes à pourvoir. Ce moment convivial sera également, pour eux, l'occasion d'échanger de manière privilégiée avec les équipes R&D, Produits, RH et Opérationnelles de KDS pour mieux comprendre leur quotidien et leurs missions.

Enfin, des workshops interactifs et mises en situation d'une trentaine de minutes seront organisés pour challenger les candidats sur leurs connaissances techniques et fonctionnelles, tester leur capacité à travailler en équipe et à améliorer des situations de façon innovante.

« Le Recruitment Challenge est un moyen d'échanger avec les candidats de manière informelle, de leur présenter KDS et notre culture d'entreprise, et de confronter leurs aspirations professionnelles aux opportunités que nous offrons. L'objectif de cette soirée est d'identifier 30 nouvelles recrues, bénéficiant d'une expérience professionnelle de 4 ans, motivées et compétentes » précise Lexane Billard, HR Manager.

Les profils recherchés sont :

  • Software engineer (développement back end & front end, Javascript Backbone, Full-stack, anglais requis)
  • QA engineer (méthodologie des tests fonctionnels, anglais requis)
  • System & Network engineer (Windows, gestion de réseaux, Sécurité informatique, anglais requis
  • Product Owner (expérience de chef de produit, anglais requis)

Modalités d'inscription

Pour s'inscrire à cette soirée recrutement, les candidats devront adresser leur CV à : kds.challenge - at - kds.com avant le 5 décembre. Les candidats présélectionnés recevront un email, validant leur inscription, avec toutes les informations pratiques.