Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Killing Robots : une enquête sur le meurtre d’un robot autostoppeur

Par:
fredericmazue

jeu, 07/11/2019 - 14:49

HitchBot est un robot autostoppeur créé en 2014 au Canada pour étudier les interactions entre hommes et machines. Capable de communiquer grâce à une intelligence artificielle, il parcourt seul, en autostop, le Canada d’Est en Ouest en 26 jours.Il documente son voyage en prenant des photographies toutes les 20 minutes.

En 2015, HitchBot entreprend une traversée des États-Unis mais son road-trip s’arrête brutalement à Philadelphie le 1er août 2015 où il est retrouvé sauvagement démembré au bord de la route.

La question posée par cette expérience était : les robots peuvent-ils faire confiance aux humains ? La question semble avoir trouvé une réponse...

Qui a tué HitchBot ? Et pourquoi ? Entre fiction et documentaire, Killing Robots est un spectacle-enquête sur le premier « meurtre » commis par un homme sur un robot. Trois comédiens et le musicien Mike Ladd partent sur les traces des derniers jours d’HitchBot.

Centre des Arts d'Enghien-les-Bains
Samedi 16 novembre à 20h30
12-16, rue de la Libération
95880 Enghien-les-Bains

accueilcda -at- cdarts.enghien95.fr

www.cda95.fr