Kingston Digital annonce ses disques SSDNow E et M Series

Par:
fredericmazue

mar, 13/01/2009 - 12:42

Kingston Digital Europe, la filiale de Kingston Technology Europe dédiée aux produits mémoire flash, annonce les deux premiers produits de sa nouvelle gamme de disques SSD Now, le premier modèle de la Série E et le premier modèle de la Série M. Kingston destine ces produits essentiellement au marché des entreprises et à certains marchés verticaux. Les SSDNow Série E sont spécifiquement conçus pour le marché des serveurs d’entreprise, et les SSDNow Série M sont conçus pour les professionnels exigeants qui demandent les plus hautes performances à leur PC portable. Les disques SSDNow Série E et Série M utilisent des disques SSD d’origine Intel.

« Nous sommes ravis d’entrer sur le marché des disques électroniques avec nos SSDs SSDNow Série E et Série M. Nous pensons que les disques SSD les plus performants du marché combinés avec le réseau de distribution mondial et la qualité de service légendaire de Kingston ont tous les atouts pour rencontrer le succès, » a déclaré Laurent Sirgy, Directeur Général de Kingston Technology pour l’Europe du Sud, l’Afrique et le Moyen Orient. « Le niveau de performances de nos deux premiers modèles sont clairement supérieurs à la concurrence et nos clients entreprises seront très satisfaits de les utiliser dans leurs serveurs et leurs PC portables. »

L’atout principal pour les entreprises des disques SSDNow Série E et Série M réside dans leur niveau de performances exceptionnel en entrées sorties par seconde (IOPS). Les SSDNow Série E affichent les meilleurs niveaux de performances IOPS, et permettent aux entreprises d’utiliser dans leurs serveurs moins de disques SSD qu’elles n’utilisent de disques durs standard, ce qui génère également des économies en consommation d’énergie en environnement serveur. Grâce à leurs hauts niveaux de performances IOPS, les disques SSDNow Série M autorisent des temps de démarrage et des délais de chargement d’applications beaucoup plus courts sur des PC portables d’entreprise.

Kingston annonce un temps moyen entre panne (MTBF) de 2 millio,ns d'heures pour le SSDNow Série E et d e1.2 millions d'heures pour le SSDNow Série M.