Kroll Ontrack présente Ontrack PowerControls 5.1 pour Microsoft Office SharePoint

Par:
fredericmazue

jeu, 15/01/2009 - 14:14

Kroll Ontrack, fournisseur de services de récupération de données, de recherche d’informations et de preuves informatiques, présente Ontrack® PowerControls™ 5.1, un nouvel outil compatible avec Microsoft Office SharePoint Server 2007 qui permet aux administrateurs de rechercher et restaurer efficacement des données dans une base de données SharePoint. Les habitués du logiciel pour les serveurs Exchange bénéficient désormais des mêmes fonctions optimisées de recherche, de récupération et d’analyse pour des applications ECM (gestion de contenu).

Ontrack PowerControls pour SharePoint permet :

- Une réduction du temps de restauration pour des documents, des listes, des dossiers ou bibliothèques individuelles. Avec la fonction de restauration granulaire des éléments à partir d'une sauvegarde complète ou partielle, l'administrateur n'a plus besoin de réaliser une restauration intégrale du site pour retrouver un ou plusieurs éléments.

- La restauration sur un même site n’est plus une contrainte. Avec Ontrack PowerControls pour SharePoint, les utilisateurs peuvent réaliser des restaurations sur le site d’origine ou bien sur un site alternatif SharePoint. Cela permet une restauration directement sur un serveur SharePoint ou sur un système de fichiers opérationnel.

- La réduction du temps nécessaire pour localiser les éléments correspondants à des critères spécifiques. Grâce à des techniques avancées qui balayent l'ensemble du contenu des bases de données, les administrateurs peuvent cibler leurs recherches selon différents critères (type de données, mots clés, sujet, date, utilisateurs spécifiques, fichiers et pièces jointes).

- la préservation de l'intégrité des données SharePoint source et cible. Ontrack PowerControls pour SharePoint préserve les méta-données originales SharePoint source et cible.