La stratégie Mainframe 2.0 de CA Technologies plébiscitée

Par:
fredericmazue

mar, 23/11/2010 - 16:01

CA Technologies a diffusé un communiqué annonçant que CA MSM a franchi le cap des 300 installations. L'éditeur explique que la solution aide les clients à augmenter leur productivité et à réduire leurs coûts d’administration des applications Mainframe. Grâce à des fonctionnalités et à une automatisation de processus proches d'InstallShield, les experts comme les novices peuvent simplifier l'acquisition, l'installation et le déploiement de logiciels mainframes.

Parmi les nouveaux résultats atteints grâce à la stratégie Mainframe 2.0 de CA Technologies, des baisses records (jusqu'à 99,4 %) ont été enregistrées par les utilisateurs de CA MSM (dont Tieto, International Software Products et Garanti Technology) : notamment sur les temps d'installation et de mise à jour des produits CA Technologies.

Des analystes du secteur, dont EMA et Clabby Analytics, ont également publié les résultats d'enquêtes sur les avantages qu'apporte CA MSM aux clients.

 « Les entreprises cherchent à apporter des réponses plus rapides aux évolutions de leurs besoins et réclament davantage d'agilité pour leurs systèmes informatiques, plus d’efficacité et des coûts moins élevés, résume Dayton Semerjian, Directeur Général de la Division Mainframe de CA Technologies. Grâce à CA MSM, nous les aidons en simplifiant la mise en place et la maintenance en continu de nos solutions de gestion des mainframes. »