Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

L'agence bordelaise d'Infotel recrute 10 nouveaux collaborateurs

Par:
fredericmazue

mar, 01/09/2015 - 12:43

Infotel, société de conseil, de services numériques et éditeur de logiciels, recrute pour l’année 2015, plus de 300 nouveaux collaborateurs sur l’ensemble du territoire français. Lors d’un cocktail déjeunatoire « job dating » à Bordeaux, le 10 septembre prochain, la SSII prévoit de recruter plus de dix nouveaux collaborateurs pour son agence bordelaise.

Experte des solutions de data et de mobilité, l’agence bordelaise permettra aux nouvelles recrues de se spécialiser dans des secteurs porteurs auprès de grands comptes français de l’e-commerce, de l’assurance, prévoyance, retraite, de la banque, de l’industrie et du secteur public tels que la Poste, CDiscount, Agirc-Arrco ou encore le Grand Port Maritime de Bordeaux.

Infotel Bordeaux recrute 10 nouveaux collaborateurs, juniors et confirmés autour d’un cocktail déjeunatoire le 10 septembre prochain. 

  • Ingénieur d’études Java EE maîtrisant les frameworks Spring et Hibernates 
  • Ingénieur d’études .Net : C#, MVC, SQL Server.
  • Ingénieur d’études Mainframe junior : Pacbase

Ce déjeuner donnera l’opportunité aux candidats de rencontrer les dirigeants et recruteurs d’Infotel Ouest dans un cadre convivial.

Au cours de l’événement, chaque postulant pourra lors d’un entretien individuel de 15 minutes avec un représentant d’Infotel se présenter et valoriser ses compétences. Les candidats pourront également échanger avec les collaborateurs de la société qui seront ravis de partager leur parcours professionnel au sein du Groupe ainsi que les projets phares sur lesquels ils sont intervenus. Après étude de chaque profil, Infotel recontactera les candidats de talent correspondant aux attentes de l’entreprise pour un entretien plus approfondi.

La session de recrutement se déroulera le jeudi 10 septembre de 11h30 à 14h30.

Pour participer au déjeuner « job dating » d’Infotel,

les candidats sont invités à envoyer leur CV et leurs préférences horaires pour le créneau d’entretien individuel (entre 11h30 et 14h30) à  gaetan.binet - at - infotel.com

Après sélection des profils, les candidats recevront leur invitation par mail avec le lieu et l’adresse.

Commentaires

Des collaborateurs ou des employés ?