Programmez! #239 PDF pour nos abonnés papier

Abonnés papier : en raison de la situation due au coronavirus, des retards sont à prévoir en ce qui concerne la distribution de Programmez! #239 par La Poste. C'est pourquoi nous mettons Programmez! #239 PDF à disposition dans votre compte utilisateur sous un onglet dédié en attendant. Pour y accéder, il vous suffit de saisir votre n° d'abonné (ou éventuellement le ressaisir comme pour l'accès aux archives) dans votre compte utilisateur, si ce n'est pas déjà fait. Si vous ne connaissez par votre numéro d'abonné, vous pouvez l'obtenir à cette page.

En cas de difficultés, contactez le webmaster à partir du formulaire de contact de ce site.

L'agence brestoise d'Infotel recrute 30 nouveaux collaborateurs

Par:
fredericmazue

mar, 22/09/2015 - 14:28

La SSII prévoit de recruter plus de trente nouveaux collaborateurs pour son agence brestoise, lors d’un cocktail « job dating », le 1er octobre prochain de 12 à 14h et de 18h à 21h.

Dans l’Ouest de la France, Infotel gère, développe et fait évoluer les systèmes informatiques et les applications de grands comptes de l’e-commerce, de l’assurance/ prévoyance/retraite, de la banque, de l’industrie et du secteur public.

Pour faire face à un accroissement d’activités, le bureau de Brest recrute 30 nouveaux collaborateurs, juniors et confirmés :

  • Ingénieur d’études NTIC : Java EE, JS, Mobile, Big Data
  • Ingénieur d’études Mainframe : Cobol sous Zos
  • Responsable d’applications
  • Chef de Projet Technique
  • AMOA Banque

Ce cocktail donnera l’opportunité aux candidats de rencontrer les dirigeants et recruteurs d’Infotel Brest dans un cadre convivial.

Au cours de l’événement, chaque postulant pourra lors d’un entretien individuel de 15 minutes avec un représentant d’Infotel se présenter et valoriser ses compétences. Les candidats pourront également échanger avec les collaborateurs de la société qui seront ravis de partager leur parcours professionnel au sein du Groupe ainsi que les projets phares sur lesquels ils sont intervenus. Après étude de chaque profil, Infotel recontactera les candidats de talent correspondant aux attentes de l’entreprise pour un entretien plus approfondi.

Les sessions de recrutement se dérouleront le jeudi 1er octobre de 12H à 14h et de 18H à 21H

Pour participer au cocktail « job dating » d’Infotel, les candidats sont invités à envoyer leur CV et leurs préférences horaires pour le créneau d’entretien individuel (entre 12H-14h ou 18H-21H) à  l’adresse suivante :  recrutement-brest - at - infotel.com.

Après sélection des profils, les candidats recevront leur invitation par mail les coordonnées du lieu de rendez-vous.