Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

L’APEC organise le salon européen de l’ingénieur

Par:
fredericmazue

mar, 06/05/2008 - 11:46

L'Apec organise, le mardi 3 juin 2008, au CNIT de la Défense le « Salon Européen de l’Ingénieur – European Career Fair ». Ce salon, ouvert aux ingénieurs Jeunes Diplômés ou ayant une première expérience professionnelle, leur permettra de rencontrer les recruteurs de plus d’une centaine d’entreprises qui proposent des postes en France et en Europe. Les Ingénieurs pourront également participer à des ateliers et bénéficier des conseils personnalisés de consultants de l’Apec.

Le « Salon Européen de l’Ingénieur – European Career Fair » se tiendra au CNIT de la Défense. Il permettra aux cadres et jeunes diplômés préalablement inscrits sur www.apec.fr d’obtenir des entretiens de recrutements avec les entreprises intéressées par leurs profils. Ces entretiens sont planifiés en amont par les responsables Ressources Humaines des entreprises en collaboration avec les consultants de l'Apec.

124 grandes entreprises seront présentes sur ce salon. Parmi elles : Accenture, Bosch, Dassault System, Bouygues Bâtiment, Generali, Alstom, Michelin, Thales, Veolia, Suez etc. Les cadres auront également la possibilité de participer à de nombreux ateliers pratiques sur des thèmes tels que "Réussir son entretien" ou "Comment développer son réseau professionnel ?".

Comment participer ? L’inscription est obligatoire pour accéder au salon. Après validation de son inscription, le visiteur reçoit un badge électronique qui lui évitera l’attente à l’entrée. Ces événements organisés par l’APEC sont uniques : ils permettent de se rendre sur le salon munis d’un planning d’entretiens avec une ou plusieurs entreprises. Tous les postes proposés par les entreprises peuvent être consultés sur le site www.apec.fr