Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Le 1er Atelier Aldebaran ouvre grand ses portes le 1er juillet 2014

Par:
fredericmazue

ven, 27/06/2014 - 14:00

C’est à Issy les Moulineaux, jouxtant Paris qu’Aldebaran a choisi d’ouvrir son premier Atelier. Placé sous le signe de la découverte, de l’interaction et de l’apprentissage, l’Atelier est le tout premier espace de la marque ouvert au grand public. Il est entièrement dédié à l’expérimentation de nos robots humanoïdes interactifs, évolutifs et programmables, NAO et Pepper. Il est destiné à un public large, des professionnels experts aux développeurs geeks mais également au grand public – jeunes, familles - curieux ou déjà passionnés.

« Nous croyons à un futur où les robots sensibles et communicants vont accompagner les humains dans leur travail, leur maison, leurs loisirs, leur vie de famille. Actuellement nos robots sont uniquement proposés sur le marché professionnel, » rappelle Bruno Maisonnier, fondateur et CEO d’Aldebaran. « Notre objectif est de les rendre accessibles au grand public, et nous avons souhaité créer un lieu de rencontre entre humains et robots. L’Atelier, avec son espace « développeurs » a aussi pour vocation de faire émerger de nouvelles idées de développement d’applications et d’usages pour nos robots et d’ouvrir la voie à de nouveaux business models ».

Dès septembre l’Atelier proposera un planning évènementiel constitué de rencontres, conférences, workshop pour des publics novices ou experts.

Les Ateliers ont vocation à être déployés à travers le monde. Aldebaran a déjà annoncé l’ouverture prochaine de deux Ateliers à Tokyo en collaboration avec SoftBank.

L’Atelier Aldebaran est distribué en trois espaces principaux sur 260 m2 : l’Espace Découverte, l’Espace Apprentissage et l’Espace Développeurs.

L’atelier Aldebaran est ouvert à partir du 1er juillet 2014 du mardi au samedi

Sans interruption de 10h à 19h - 48 Rue Guynemer à Issy-Les-Moulineaux - Entrée libre.