Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Le CMS Open Source eZ Publish est disponible en version 4.1

Par:
fredericmazue

mar, 26/05/2009 - 14:10

L’éditeur de solutions Open Source eZ Systems présente la nouvelle version d’eZ Publish qui permet de déployer des portails Web complexes intégrant des contenus riches et hétérogènes. Historiquement positionné comme un framework de gestion de contenu, eZ Systems permet aux entreprises de développer leurs activités commerciales en ligne en bénéficiant d’un support de qualité au travers du pack eZ Publish Premium (maintenance, accompagnement...). La version 4.1 se concentre sur l’expérience utilisateur, la flexibilité et la performance. Ces évolutions proviennent du travail de fond mené entre eZ Systems et ses clients industriels, publishing et financiers.

Après la sortie d’eZ Enterprise Search engine (eZ Flow), eZ Publish 4.1 positionne eZ comme un acteur Open Source majeur capable de répondre efficacement aux attentes Web les plus exigeantes. Plus de flexibilité a été intégrée dans le moteur eZ Publish engine pour permettre aux entreprises de créer des workflows plus avancés. Un système de caching amélioré est également proposé pour améliorer les performances des sites bénéficiant d’un fort trafic. Ces nouveautés s’accompagnent enfin de l’annonce du support d’Oracle en tant que base de données back end et de Solaris en tant qu’operating system.

A propos d’ez Systems : http://ez.no/fr/