Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Le Comité Français des Tests Logiciels recrute les sponsors de la JFTL 2011

Par:
fredericmazue

mar, 26/10/2010 - 15:34

Fort du succès rencontré par la précédente édition de la Journée Française des Tests Logiciels (JFTL) 2010, qui avait rassemblé 300 participants représentant 140 sociétés, le Comité Français des Tests Logiciels (CFTL) prépare d'ores et déjà l'organisation de la JFTL 2011, qui se tiendra à Paris le 5 avril prochain.

Le CFTL recrute dès à présent les entreprises sponsors qui soutiendront ce rendez-vous incontournable des tests logiciels, symbole de la montée en puissance de cette problématique au cœur de la stratégie des entreprises françaises.

Dans le cadre de la préparation de cette manifestation, qui ne s'inscrit pas dans une logique commerciale, puisque ses bénéfices sont destinés à financer les activités de l'Association, et à promouvoir en France et à l'étranger les bonnes pratiques du test logiciels., le CFTL tient à la disposition des exposants et sponsors potentiels, un dossier complet sur son site Internet www.cftl.net, comportant notamment une grille détaillée des différents niveaux de sponsoring proposés et tarifs associés.

 

Pourquoi être sponsor de la JFTL 2011 ?

Face à une réelle prise de conscience de l'importance du test logiciel en entreprise, le sponsoring de la JFTL 2011 permettra aux sponsors de démontrer leur expertise et leur engagement sur les tests logiciels, en exposant leurs offres et en participant, en tant qu'auditeurs ou en tant qu'animateurs aux différentes conférences proposées.

Quelques entreprises de référence apportent déjà leur soutien en tant que sponsors : Microsoft, HP, Sopra, ps_testware, Neotys et Acial.

Toutes questions sur les modalités de règlements peuvent être adressées à Eric Riou du Cosquer par mail tresorier@cftl.f