Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Le Groupe EOLEN ouvre 100 postes supplémentaires avant fin 2013

Par:
fredericmazue

mar, 03/09/2013 - 12:04

Le Groupe EOLEN annonce l’ouverture de 100 nouveaux postes à pourvoir avant la fin de l’année. Cédric Lochouarn, Directeur du Développement chez EOLEN : « Rejoindre EOLEN est une formidable opportunité pour des collaborateurs désirant s’impliquer sur des projets technologiques à très forte valeur ajoutée. Nous plaçons l’épanouissement professionnel et le développement des compétences de nos consultants au cœur de notre stratégie afin de mobiliser les meilleurs talents dans l’accompagnement de nos clients.»

Présent dans des secteurs d’activité en plein essor, le Groupe EOLEN permet à ses consultants d’intervenir sur des projets très variés dans les domaines de l’informatique industrielle, du développement applicatif ou du conseil en systèmes d’information. Parmi les postes ouverts à ce jour se distinguent les profils suivants :

- Consultant AMOA/MOA SEPA : Swift, Target

- Ingénieur Production IT : expériences Weblogic et WebSphere

- Technicien Support IT

- Ingénieur études et développement PHP, Zend, Oracle/MySQL

- Ingénieur études et développement JAVA J2EE

- Ingénieur études et développement C, linux embarqué

- Ingénieur Télécoms optimisation radio

- Ingénieur logiciel embarqué critique, expérience aérospatial

- Consultants PLM

- Ingénieurs électricité/instrumentation/automatisme – expérience Energie/Oil & Gas 

- Ingénieurs expediting et acheteurs avec une expérience dans l’énergie

Cédric Lochouarn : « Depuis le début de l’année, nous avons déjà intégré 150 nouveaux collaborateurs. Le solide positionnement de notre Groupe nous permet de proposer des conditions de travail attractives en offrant une culture d’entreprise professionnelle, conviviale et enrichissante. Nous allons continuer de mener une politique de recrutement intensive afin de mener à bien notre plan de développement stratégique HORIZON 2016.» 

La liste complète des postes à pourvoir est disponible sur le site www.eolen.com