Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Le groupe Sogeti annonce l'ouverture en Inde de son centre d'expertise mondial Microsoft Office Sharepoint Server

Par:
fredericmazue

mer, 16/07/2008 - 20:41

Le Groupe Sogeti, fournisseur de services informatiques et d’ingénierie de proximité, membre du groupe Capgemini, annonce aujourd’hui l’ouverture d’un Centre d’Expertise à Mumbai, en Inde, qui réunira une équipe de plus de 200 spécialistes Microsoft Office SharePoint Server d’ici fin 2008 et 1 000 fin 2009.

Grâce à l’ouverture de ce nouveau centre, le Groupe Sogeti disposera d’une communauté dédiée d’ingénieurs Microsoft experts Microsoft Office SharePoint Server (MOSS). Ils viennent ainsi compléter l’équipe mondiale de Sogeti qui comprend déjà 6 000 ingénieurs spécialistes de Microsoft.

L’équipe du centre d’Expertise de Mumbai, proche des clients mondiaux, travaillera directement avec chaque filiale de Sogeti dans le monde. L’objectif est de fournir des services et des solutions aux clients du Groupe, en s’appuyant sur des ressources offshore et onshore.

L’expertise de ces ingénieurs, qui ont suivi des formations complètes, se concentre sur les applications MOSS, et plus particulièrement sur les Recherches d’Entreprise, les Portails, le Management de Contenu d’Entreprise, en adéquation avec les applications métiers.