Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Le Groupe Viveris recrute 10 ingénieurs Data Scientist

Par:
fredericmazue

jeu, 21/11/2019 - 15:11

En 2019, le Groupe Viveris aura recruté 240 nouveaux collaborateurs pour accompagner le développement de la société. Et pour faire face à un accroissement important de ses activités dans le domaine de la valorisation des données, le Groupe Viveris recrute et forme 10 Data Scientists, ingénieurs et universitaires avec une dominante informatique et mathématique, confirmés ou ayant une première expérience en valorisation de données.

Reconnue depuis 25 ans, la division Systèmes Connectés du Groupe Viveris est experte dans l’étude et la réalisation d’objets connectés et des systèmes d’information qui les opèrent.

La cellule « Valorisation » intervient en transverse sur l’ensemble des données produites par les systèmes déployés chez les clients pour :

  • Conseiller sur la mise en place de solutions de Machine Learning et Intelligence Artificielle
  • Aider à la spécification des besoins et définir des preuves de concept et de valeur (POC et POV) des solutions envisagées
  • Choisir et mettre au point des algorithmes
  • Valider la qualité des résultats
  • Suivre l’industrialisation et le déploiement des systèmes

Les équipes d’ingénieurs Data Scientist, souligne Viveris, mettent au point des systèmes pour les secteurs les plus exigeants du tertiaire et de l’industrie (Banque, Assurance, Distribution, Santé, Transport, Energie, Automobile, Aéronautique, Défense, Télécommunications…). Elles interviennent dans des projets diversifiés permettant de couvrir un large spectre de domaines d’applications et évoluent dans un environnement méthodologique et technologique de pointe.