Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Le pôle SAP du Groupe SQLI recrute 50 consultants experts

Par:
fredericmazue

jeu, 05/06/2008 - 11:09

SQLI renforce son pôle de compétences SAP par le lancement d’un plan de recrutement européen, destiné à soutenir l’intensification des projets dans ce domaine. Actuellement fort de 200 collaborateurs, le pôle a pour objectif d’atteindre un effectif de 250 consultants d’ici la fin de l’année. En rejoignant le pôle SAP du Groupe SQLI, les futures recrues pourront accéder à de larges opportunités et évolutions de carrières, à l’échelle internationale.

De larges opportunités de carrières offertes aux candidats
Le Groupe SQLI recrute pour ses agences basées en France, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg 50 nouveaux consultants spécialisés, depuis un à deux ans minimum, sur les outils SAP de type BI, CRM, NetWeaver, R/3, SRM. Ils intègreront le pôle SAP du Groupe, composé à ce jour de 200 collaborateurs.
Renforcé par l’acquisition des sociétés spécialisées Clear Value en 2006 et Eozen en 2007, le pôle SAP du Groupe SQLI se positionne sur l’ensemble des offres SAP.

Les spécialisations et opportunités de carrière proposées aux jeunes recrues se situent dans :

- Les secteurs de la distribution, l’énergie, les médias, l’agro-alimentaire, les collectivités locales, les services, l’aéronautique et la défense.
- Et les métiers suivants : relation clients, fournisseurs utilisateurs, BI, architecture technique, services, produits, logistique…

Une académie interne pour former les candidats
Sur un marché du recrutement très tendu, les dirigeants sont bien conscients de la nécessité de diversifier les profils des candidats et de capitaliser ainsi sur les ressources internes. « Nous offrons à nos consultants la possibilité de se former en interne aux pratiques SAP », explique Julien Mériaudeau, Corporate Manager France. « Un cursus spécialisé BW et CRM sera notamment lancé cet été. Il sera animé par notre équipe de formateurs experts, qui se chargent également des formations au sein de SAP France », précise-t-il.

Pour plus d’informations : www.sqli-carrieres.com