Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Le Salon lesjeudis.com au CNIT de la Défense Le 23 janvier 2014

Par:
fredericmazue

lun, 13/01/2014 - 15:54

Le salon LesJeudis.com accueillera près de 30 entreprises parmi les plus dynamiques et porteuses du marché telles que bt, genigraph ou encore harvest et bien d’autres qui recruteront des profils ingénieurs informaticiens.

Des salons qui font la différence

Le Salon LesJeudis.com est le seul à mettre en place une démarche qualitative axée à la fois sur les besoins des recruteurs et sur les attentes des candidats. En effet, chaque candidat voit son profil validé par un consultant RH, avant l’accès au salon en fonction des postes proposés par les recruteurs présents.

Il garanti ainsi à chaque partie, un échange pertinent et un investissement personnel rentable.

Le Salons LesJeudis.com une solution originale et efficace

Dans un contexte emploi encore délicat et des processus de recrutement de plus en plus complexes,
cet évènement constitue un moyen unique de rencontrer sur un même espace les acteurs principaux du secteur recherché et favorise l’association de compétences.

Les DRH peuvent ainsi atteindre des profils très ciblés et les candidats peuvent échanger en direct avec les recruteurs d’entreprises les plus prisées.

Informations Pratiques :

• Le 23 janvier 2014 de 11h à 21h

CNIT – 2 place de la Défense – 92800 Puteaux

Entrée gratuite soumise à validation du CV par préinscription sur le www.lesjeudis.com, ou directement à l’accueil du salon avec le CV

Bac+4/5 - Ingénieurs, en poste ou disponible immédiatement

• Chefs de Projets, Consultants AMOA, Développeurs, Experts NTIC, Ingénieurs d’Etudes, Intégrateurs, etc…