IBM FRANCE

Les environnements informatiques sont fondamentalement hétérogènes par nature d’abord parce que les capteurs et sources d’...

Lire la suite

Le Samsung Galaxy Note 8 devrait être présenté le 26 août (pour concurrencer l'iPhone 8)

Par:
fredericmazue

mer, 21/06/2017 - 15:04

Après le désastre du Samsung Galaxy Note 7 qui prenait feu, le géant coréen avait indiqué vouloir poursuivre dans la gamme Galaxy Note, mais en prenant son temps pour sortir un nouvel appareil de façon à éviter le risque de rencontrer des problèmes similaires. Ainsi était-il dit que le Galaxy Note 8 ne sortirait pas avant septembre 2017, au plus tôt.

Finalement, il n'en sera rien. Selon le journal coréen Naver qui s'appuie sur une source interne à Samsung souhaitant rester anonyme, l'entreprise présentera son Galaxy Note 8 le 26 août. Date fiable à deux jours près selon les disponibilités de la salle dans laquelle doit se dérouler l'événement, est-il encore précisé.

Pourquoi la sortie du Galaxy Note 8 est-elle avancée ? La source de Naver est on ne peut plus claire : Parce qu'Apple doit présenter son iPhone 8 courant septembre. Or Le Note 8 devrait être en compétition directe avec l’iPhone 8 explique la source.