Programmez! #240 est en kiosque

En raison de la situation de redressement judiciaire de Presstalis qui s'est superposée à la crise sanitaire covid-19, la sortie dans les kiosques de  Programmez! #240 a été profondément perturbée.

Mais ça y est, il arrive ! Vous le trouverez chez votre marchand de journaux ce mercredi 27 mai !

Il est malgré tout possible qu'il ait encore quelque jours de retard dans quelques régions.

L’école 42 accueille le premier Bug Bounty Day

Par:
fredericmazue

ven, 20/05/2016 - 12:35

Initiative du collectif YES WE H4CK, Bounty Factory, plateforme européenne de Bug Bounty, propose aux entreprises un moyen accessible de sécuriser leurs plateformes (sites, applications, etc.).

Le 26 mai, à l’occasion du premier Bug Bounty Day, les experts en sécurité de Bounty Factory débarquent à l’école 42 pour présenter en exclusivité au grand public la plateforme Bounty Factory.

L’école 42 qui forme chaque jour les informaticiens de demain ouvrira ses portes le 26 mai pour cette première Bug Bounty Day organisée par Yes We Hack (lien de préinscription : https://event.bountyfactory.io/#contact).

Au programme de cette journée dédiée à la sensibilisation à la sécurité, de nombreuses conférences animées par des spécialistes du milieu de la cyber sécurité et des experts du Bug Bounty (Nicolas Grégoire, Gérard Galise, Guillaume Vassault-Houlière etc.) seront à découvrir.

Une occasion d’échanger vos expériences avec les intervenants et les nombreux RSSI et DSI, pour en apprendre plus sur la pratique du Bug Bounty.

Le programme de cette journée :