Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

LEIRIOS devient Smartesting

Par:
fredericmazue

lun, 02/06/2008 - 13:09

LEIRIOS, éditeur de solutions logicielles permettant d’industrialiser le test et la certification des applications informatiques, annonce son changement de nom et devient « Smartesting ». Un nouveau nom qui a pour objectif de permettre une appropriation immédiate de son coeur de métier, le test logiciel, et de mieux accompagner le développement international de la société

Laurent Py, Président Directeur Général de Smartesting. déclare : « Ce changement de nom et la stratégie de marque qui en découle constituent une étape déterminante de notre développement qui vise à faire de Smartesting, grâce à sa technologie, un leader mondial de l’industrialisation des tests logiciels d’ici à 2010 avec un objectif de chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros ».

La qualité logicielle et la certification des applications informatiques sont aujourd’hui un des enjeux clés auxquels ont à faire face les entreprises et les intégrateurs. Grâce à la technologie Smartesting® et au concept de Model Based Testing, les « Usines à Tests » peuvent automatiser la conception de leurs tests et ainsi obtenir jusqu’à 50% de retour sur investissement sur les projets tout en bénéficiant d’une plus grande couverture des exigences de test qu’auparavant.

Smartesting® est une technologie complémentaire aux outils de tests du marché qui s’intègre facilement, avec un retour sur investissement immédiat dans les projets de Test Center ou de centres de compétences de tests qui se développent largement, notamment en Inde. En 2008, ce changement de nom sera suivi de 4 événements forts :

- un nouveau site internet et une nouvelle communication visant à développer l’écosystème.
- l’ouverture d’une filiale en Inde.
- la présence de Smartesting avec sa nouvelle marque en tant que sponsor lors de la manifestation EuroSTAR 2008 qui se déroulera à La Haye du 10 et 13 novembre 2008.
- la sortie d’un livre écrit par le directeur technique Bruno Legeard sur la vision de Smartesting des centres de tests et l’apport concret de sa technologie

Créé en 2003 par Bruno Legeard et Laurent Py, tous deux Docteurs en Informatique, suite à un essaimage du Laboratoire Informatique (CNRS/INRIA) de l’Université de Franche-Comté, Smartesting (ex LEIRIOS) est devenu un des principaux acteurs mondiaux du marché du test logiciel grâce à sa technologie innovante de génération automatique de tests qui a nécessité plus de 100 années-hommes de développement.

Smartesting a reçu le prix de la meilleure innovation technologique de Capital-IT 2007 et le prix de l’Entreprise d’Avenir 2006 Région Est.

Pour en savoir plus: www.smartesting.com