Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Les pirates aiment le café corsé à 91%

Par:
fredericmazue

mar, 21/01/2014 - 12:23

A en croire le Annual Security Report 2014 publié par Cisco. Selon ce document, Java est le vecteur privilégié par les pirates car c'est avec lui que les attaques ont le plus de chances d'aboutir, malgré les nombreux correctifs publiés par Oracle ces derniers temps.

Toujours selon ce document, Java est impliqué dans 91% des exploits Web. Cependant il convient de relativiser fortement ce chiffre énorme. En effet, le rapport de Cisco ne considère pas toutes les possibilités d'attaques possibles, loin s'en faut.  Il ne prend en considération que les attaques à travers Java, Adobe Reader, Word, Excel et  PowerPoint ce qui est extrêmement restrictif. Manquent par exemple des vecteurs d'attaque essentiels, comme les failles dans le player Flash, dans les navigateurs, etc.