Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Marc Tremblay sous le soleil de Redmond

Par:
fredericmazue

jeu, 09/04/2009 - 16:37

Marc Tremblay est ou plutôt était un gourou microprocesseurs chez Sun. Le voilà qui quiite ce poste pour aller assumer le rôle d'ingénieur en chef au sein du groupe 'Strategic Software/Silicon Architectures' chez Microsoft. Même si Sun a investi récemment dans le cloud, ce départ a une allure de nuage qui obscurci encore un peu plus le soleil. Ce n'est pas le premier départ à remarquer. D'abord david Yen, puis Andy Bechtolsheim un des fondateurs, puis Michael Widenius, fondateur de MySQL AB racheté récemment par Sun. Et bien sûr on sait que Sun est à vendre.

Le départ de Marc Tremblay semble lié avec le retard, plus d'un an, pris par la sortie de Rock, un processeur à seize coeurs se voulant révolutionnaire. Rock est désormais annoncé pour cette automne, si rien n'entrave sa sortie d'ici là.