Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Marché des services offshore : 1,5 milliard d'euros

Par:
fredericmazue

mer, 28/03/2007 - 13:05

Selon le Syntec, le marché des services offshore dans l'informatique pourrait représenter d'ici 2009.
Avec l’externalisation en offshore, la conduite de projets informatiques entre inéluctablement dans une ère d’industrialisation, où il devient nécessaire de structurer par des processus industrialisés la gestion de la demande et la validation des résultats.
Indissociables du développement, les tests constituent la clé de voute d’une industrialisation réussie et leur périmètre est un élément contractuel indispensable pour la recette.
Avec l’externalisation en offshore, le test devient ainsi une fonction essentielle des SSII. De leur capacité à industrialiser les procédures et à construire un référentiel clair et commun à tous les acteurs pour aboutir à la validation finale par le client, dépend non seulement leur performance, mais leur légitimité en tant qu’intermédiaire à valeur ajoutée.