Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

McAfee annonce Total Protection for Secure Business

Par:
fredericmazue

mar, 14/10/2008 - 10:24

McAfee Inc. annonce McAfee Total Protection (ToPS) for Secure Business, une suite de sécurité complète et simple à gérer destinée aux PME. Grâce à cette solution et au guide pratique « 15 Minutes to a Secure Business » annoncé ce même jour, les entreprises peuvent se protéger très efficacement en consacrant seulement 15 minutes par jour à leur sécurité.

D’après une étude récente de McAfee (voir en pièce jointe), plus de la moitié des PME consultées n’a qu’une heure par semaine pour gérer leur sécurité informatique. McAfee ToPS for Secure Business leur apporte tous les éléments essentiels : sécurité des postes de travail, de l’e-mail, du Web et des données, sans nécessiter une administration lourde.

« Les PME sont menacées tous les jours par des attaques de plus en plus nombreuses comme le spam et le vol de données », déclare Chris Christiansen, vice-président du programme Security Products chez IDC. « Même si beaucoup de PME estiment n’avoir rien qui vaille la peine d’être volé, nous sommes convaincus que n’importe quelle partie du réseau et de l’infrastructure informatique d’une PME est utile aux criminels.

McAfee ToPS for Secure Business comprend les éléments essentiels à la protection d’une PME. La solution assure une protection des points d’extrémité, des e-mails, du Web et des données, et fournit une infrastructure pour s’assurer de la conformité vis-à-vis de réglementations. Elle comprend aussi Artemis, la nouvelle solution McAfee qui apportent une sécurité supplémentaire face aux nouvelles attaques.

Pour de plus amples informations : http://www.mcafee.com/us/medium/index.html