Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

McAfee lance une nouvelle initiative pour lutter contre le cybercrime

Par:
fredericmazue

mer, 29/10/2008 - 11:41

McAfee présente une nouvelle initiative pour combattre le cybercrime « Initiative to Fight Cybercrime », un programme de grande ampleur visant à combler des lacunes importantes en matière de lutte contre le cybercrime. Cette initiative s’appuie sur un plan en plusieurs points, impliquant des actions de la part des autorités, des universités, des fournisseurs de services, des gouvernements, du secteur de la sécurité et de la société dans son ensemble, afin d’assurer une instruction et des poursuites plus efficaces envers le cybercrime.

« Le cybercrime est un problème de plus en plus important, qui n’épargne personne », déclare Dave DeWalt, président et CEO de McAfee. « Même si les opérations de lutte contre le cybercrime se sont multipliées ces dix dernières années, les criminels conservent l’avantage. Il est bien plus risqué pour un malfaiteur de braquer un magasin que de dévaliser une banque en ligne. Il faut que ça change. »

Pour lire la totalité du plan McAfee, voir : http://www.mcafee.com/fightcybercrime