Microsoft améliore Visual Studio Online

Par:
fredericmazue

mer, 04/03/2020 - 16:55

Visual Studio Online a été une des grandes annonces de la conférence Microsoft Ignite 2019. Visual Studio Online déplace les outils de développement sur le cloud de Microsoft et fournit des environnements gérés à la demande pouvant être utilisés pour des projets à long terme, pour prototyper rapidement une nouvelle fonctionnalité ou pour des tâches à court terme. Microsoft a entendu les retours des utilisateurs et a apporté des améliorations à Visual Studio Online.

Notamment, pour vous donner un meilleur contrôle sur la configuration de votre environnement et améliorer la répétabilité,  Microsoft a activé la prise en charge des images Docker et des fichiers Docker et fourni plus d'informations sur la création de l'environnement avec notre nouvel écran de progression. De plus, vous pouvez également spécifier une requête d'extraction GitHub ou une URL de branche, ce qui vous permet d'accéder directement à une révision de demande d'extraction ou à une branche particulière après la création de l'environnement.

Miceosoft a aussi étendu la configuration d'environnement par défaut pour inclure PowerShell, Azure CLI, le débogage natif pour Go et C ++, les SDK .NET Core mis à jour et la prise en charge améliorée de Python. 

Microsoft a encore activé la possibilité de modifier les paramètres de votre environnement après la création. Commencez avec une instance standard pour éditer du code et lorsque vous êtes prêt à construire ou à exécuter, passez votre environnement à une instance premium pour plus de puissance (c'est comme passer en mode turbo souligne Microsoft) Lorsque vous avez terminé vos opérations intensives, revenez à la norme pour minimiser vos coûts. Vous pouvez également modifier votre politique de suspension pour vous donner un contrôle plus flexible sur la durée de vie de votre environnement.