Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Microsoft et Nokia adoptent jQuery

Par:
fredericmazue

lun, 29/09/2008 - 14:42

Sur le blog de jQuery, John Resig annonce que Microsoft et Nokia ont decidé d'adopter jQuery et de l'intégrer à leurs plates-formes de développement. jQuery est une librairie Javascript très légère (environ 15 ko). Parmi d'autres, une de ses caractéristiques très appréciées est la manipulation élégante et efficace des éléments HTML.

Microsoft a, avec l'intégration de jQuery dans Visual Studio, l'intention d'enrichir son offre Javascript qu'est le ASP.NET Ajax Framework. jQuery sera intégré sans modifications et bénéficiera des fonctionnalités puissantes de VS tel que l'intellisense. Microsoft a l'intention de développer des contrôles et des widgets additionnels, au dessus de jQuery.

Microsoft rend ainsi un bel hommage à l'open source :)

Nokia, quant à elle, intégrera jQuery dans on WebKit-based Web run-Time et migrera bon nombre de ses applications afin qu'elles tourne sur ce runtime avec jQuery.

Pour en savoir plus : Le blog de jQuery