Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Microsoft ne se fournira plus chez Apple

Par:
fredericmazue

jeu, 22/03/2012 - 13:22

C'est le buzz de la semaine. Microsoft n'achètera plus rien chez Apple. Alain Crozier, le directeur financier de Microsoft, a envoyé un mail interne en ce sens aux divisions Achats, Marketing, Services, Informatique et SMSG de la société de Microsoft, ce qui impacte la quasi-totalité des employés de l'entreprise.

C'est notre confrère ZDNet qui a eu connaissance de ce mail interne et qui l'a publié.

Jusqu'à présent, il était possible d'acheter, avec les fonds de la société, des Macs et des iPads, même si le volume de ces acquisitions est bas, comme le précise le mail.

"Nous mettons en place une politique qui veut qu'il ne soit plus possible d'acheter d'acheter des produits Apple (Mac et iPad) avec les fonds le la société" indique on ne peut plus clairement le mail.

Ne plus acheter de produits concurrents, à la veille du la sortie de Windows 8 et des tablettes qui tourneront avec ce système, voilà une décision qui semble tout à fait logique. Plus étrange est le besoin qu'avait Redmond d'acheter des Macs. ;-)