Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Microsoft ouvre un programme de chasse aux bugs pour son service Xbox Live

Par:
fredericmazue

ven, 31/01/2020 - 13:26

Xbox Live est le service de jeu en ligne créé par Microsoft et qui est utilisé pour connecter sa console de jeu vidéo Xbox à Internet. Ce service permet aux joueurs du monde entier de s'affronter sur tous les jeux compatibles Xbox LIVE.

Microsoft lance un programme de chasse aux bugs, Xbox Bounty, qui invite les joueurs, les chercheurs en sécurité et d'autres personnes du monde entier à aider à identifier les failles de sécurité de son service Xbox Live  

Le but de cette chasse aux bugs est, précise Microsoft, de découvrir des vulnérabilités importantes qui ont un impact direct et démontrable sur la sécurité des clients de Microsoft.

Les récompenses pour la découverte d'une vulnérabilité s'échelonnent de 1 000 à 20 000 dollars. La prime la plus haute récompensant la classique vulnérabilité permettant une exécution de code à distance.

Site : www.microsoft.com/en-us/msrc/bounty-xbox